POLITIQUE ET PROCESSUS DE TRAITEMENT DES PLAINTES

Chez iA Services aux concessionnaires, nous nous engageons à fournir la meilleure expérience client. Nous nous efforçons de résoudre les problèmes de nos clients aussi rapidement et efficacement que possible, mais nous savons que parfois, certains problèmes nécessitent un peu plus d'attention. Nous nous engageons à travailler avec vous pour trouver la meilleure solution.

Appelez un représentant du service à la clientèle

Lorsque vous êtes insatisfait d’un produit ou d’un service, communiquez avec notre service à la clientèle pour discuter de votre problème. Il nous fera plaisir de vous aider.

Pour toute insatisfaction relative à une demande de règlement d’assurance vie, invalidité, maladie grave ou perte d’emploi involontaire souscrite auprès d’un concessionnaire automobile, communiquez avec nous du lundi au vendredi de 6 h 30 à 16 h 30 (heure normale de l'Est) au 1 800 549-7227.

Pour toute insatisfaction relative à une réclamation de garantie prolongée, communiquez avec nous du lundi au vendredi de 7 h à 20 h (heure normale du Pacifique) au 1 888 444-0301.

Pour toute autre demande, vous pouvez composer le 1 800 663-9498 ( au Québec le 1 877 671-9009).

Si vous n'êtes pas satisfait de la solution proposée par le membre de l'équipe du service à la clientèle, veuillez demander à parler à un directeur. Nos directeurs mettront tout en œuvre pour comprendre et résoudre le problème.

Communiquez avec notre Service des plaintes

Si, après avoir tenté de résoudre l’insatisfaction ou le différend, vous souhaitez déposer une plainte, vous devez communiquer avec notre Service des plaintes.

Pour toute insatisfaction relative à une demande de règlement d’assurance vie, invalidité, maladie grave ou perte d’emploi involontaire souscrite auprès d’un concessionnaire automobile, écrivez-nous par courriel à claims@ia.ca ou par la poste à :

Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
a/s Service des réclamations,
C. P. 5900
Vancouver (Colombie-Britannique) V6B 5H6

Pour toute insatisfaction relative à une réclamation de garantie prolongée, écrivez-nous par courriel à infospp@ia.ca ou par la poste à :

Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
a/s Réclamations, garantie prolongée
9150, boul. Leduc, bureau 620
Brossard (Québec) J4Y 0E3.

Nous accuserons réception de votre plainte et nous vous répondrons dans un délai de 90 jours.

Communiquez par écrit avec l’Officier des plaintes

Si, après avoir reçu une réponse écrite de notre Service des plaintes, vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez faire parvenir une plainte par courriel à officierdesplaintes@ia.ca ou par la poste à l’attention de :

Officier des plaintes
Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.
1080, Grande Allée Ouest
Québec (Québec) G1K 7M3

L’Officier des plaintes s’engage à assurer le traitement équitable des plaintes liées aux produits et services que nous fournissons. Pour plus d’informations concernant la Politique de traitement des plaintes et le processus de traitement des plaintes par l’Officier des plaintes, cliquez ici.